Forum Rise of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

presentation helpless

2 participants

Aller en bas

presentation helpless Empty presentation helpless

Message  helpless Ven 28 Sep - 6:32

Salut à tous, alors IRL je m'appelle nicolas, j'ai 30 ans, j'habite à arras dans le pas de calais (62) et je vis en couple depuis pas mal de temps, actuellement sans emploi malheureusement.

j'aime les jeux vidéos, la musique (je fais de la guitare, basse, batterie, et synthé) que je pratique depuis l'age de 8ans, j'écoute pas mal de chose assez variées qui vont du hard rock année 70 au black et death metal, en dehors de ça j'adore tout ce qui est science fiction, fantastique horreur et je regarde à la tv uniquement des documentaires, je suis quelqu'un qui adore se cultiver

IG je suis un mage gobelin d'une vingtaine de level à l'heure ou j'écris ce texte, aux niveaux des métiers je n'en ai pas encore lancé, mais logiquement pour mage je vais monté enchanteur et couturier.

A savoir que je fais également partie d'une des plus grosses guilde de pve HL en tant que officier, sur un serveur privé blizzlike d'extension burning croisade, donc mon uniquement expérience de wow est sur le serveur bc, ce qui fait que je suis parfois pas mal paumé ici xD

Je suis arrivé sur ce serveur car je voulais voir d'autres extension, découvrir des terrain inconnus et voir le fameux changement du cataclysme, donc je suis en gros mode découverte

voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

helpless

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation helpless Empty Re: presentation helpless

Message  Admin-Groove Ven 28 Sep - 15:41

Bienvenue au grade de membre mon ami Cool
Admin-Groove
Admin-Groove
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27

https://riseofevil.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum